CONDITIONS GÉNÉRALES

Chez Pinxo, nous nous engageons à vous fournir des services de premier choix. 

Les conditions générales de nos offres sont conçues 
pour garantir la transparence et la satisfaction de nos clients.

Validité de nos Offres

Nos offres sont valables pendant une période de 30 jours à compter de leur date de création. 

Cette durée est mise en place pour assurer que vous bénéficiez des meilleurs services et produits disponibles.

Modifications et Acomptes

Nous comprenons que des changements peuvent survenir. C'est pour cela que nous offrons des modalités flexibles jusqu'à J-7 pour les modifications de votre commande. 

De plus, un acompte de 30% est requis pour confirmer votre réservation.

Moyens de Paiement

Dans le cadre des services de votre chef privé, le règlement des prestations peut se faire soit par espèces, soit par chèque. 

Il est important de convenir des modalités de paiement à l'avance pour assurer une expérience agréable et sans stress lors de l'événement.

Annulations et Remboursements

En cas d'annulation, nous vous prions de nous en informer au plus tôt. 

Toute annulation à J-5 entrainera la perte de l'acompte.

Les conditions d'annulation sont clairement définies et peuvent entraîner des frais selon la période de préavis.

Importance des Conditions Générales

Il est essentiel de consulter nos conditions générales afin d'avoir une compréhension claire de nos services. 

Cela vous permettra de planifier votre événement sans stress et en toute confiance.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.